samedi 13 avril 2013

Claude Monet

Sur Art Bead Scene, l'inspiration du mois était ce tableau de Claude Monet:



Et voilà ce que j'en ai fait:



Pendentif coquelicots Golem Studio, fermoir Mary Harding jewelry, des perles en verre recyclé,  des chips de pierres gemmes (je ne me rappelle plus laquelle...) et des perles tissées en peyote.

Et puis, en fouillant dans mes perles pour trouver ce que je voulais, j'ai retrouvé deux pendentifs losanges jaune de chez Elaine Ray.
Parfaits, pour des boucles d'oreilles! (Décidément c'est addictif!)
J'y ai ajouté deux perles de chez Spawn of Flame, deux perles Blue Seraphim, du laiton.
Et voilà:


Pendant ce temps, celui-ci avance doucement: 



5 commentaires:

  1. Oh, des herbes folles qui chatouillent le cou,les myosotis délicats, un chapeau à épingler... superbe. S'il était porté à Giverny, les coquelicots immortalisés en rougiraient de plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. I love your necklace and the way that you used the toggle clasp I made. Brilliant. Wonderful colors and looks great with the Golem Studio pendant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for the lovely compliment. I love your beads and clasps.

      Supprimer
  3. So happy to have you join us in the Art Bead Scene challenge Miss Karin! Make sure to put the exact URL address in your description on the Flickr upload so that it makes it easy for me to find it and link to it! Looking forward to what you do in the future! Enjoy the day. Erin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I think I did.
      Thank you for stopping by.
      I'm going to work on the fun little owl I got from your shop. I want to create fun and colourful.

      Supprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!