jeudi 11 avril 2013

Printemps... pour le faire venir

Tout les mois  Art Bead Scene, propose de créer un bijou en s'inspirant d'une oeuvre d'art. La condition est d'utiliser au moins une perle d'art (d'artisan/d'artiste).
Pour le mois d'avril, il s'agit d'une toile de Claude Monet représentant une promenade dans la prairie près d'Argenteuil.

La palette de couleur est très printanière: vert, jaune, orange, mais également, violet, parme et des couleurs neutres.

J'ai envie d'essayer. J'ai surtout un fermoir en céramique créé par Mary Harding qui pourrait me servir de point de départ.


J'ai également un pendentif coquelicots toujours en céramique créé par Golem Studio , des perles cubes d'Elaine Ray et d'autres idées...
Je pensais d'abord faire quelque chose dans ce style, dans des couleurs différentes:

Pendentif Golem Studio, fermoir Mary Harding
Et puis, non.
J'ai plutôt envie d'associer le tissage de perles aux montages avec perles d'art.
Je vais réfléchir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!