dimanche 16 juin 2013

1,2,3

Après avoir rangé tous ce que j'avais sorti pour le collier d'hier, je me suis dispersée.
Un petit peu de pâte polymère, cette fois les éléments à fabriquer selon le tuto de Ginger Davis Allman sont à base de pâte blanche, j'ai aussi fait quelques perles avec les restes que Lou avait laissés. On verra bien, ça peut toujours servir.

After having put away the mess left behind yesterday's necklace, I couldn't decide on one thing to do. 
I started with a little polymer clay, this time the rustic elements, I'm following Ginger Davis Allman 's tutorial, will have a white clay basis. I also made a few beads with some of Lou's leftovers. They might come in handy one day.


Depuis, ils ont été peint de deux couches de peinture mais pas photographiés.

They have now two coats of paint, but I didn't take any pictures.

Et puis j'ai réparé une  boucle d'oreille qui avait perdu son crochet, je vais donc pouvoir l'ajouter en boutique.

Then I fixed an earring which had lost its hook, I will now add it to the shop.



Et enfin j'ai fait ces éléments en superduos de Barbara Falkowitz , ils sont faciles et rapides à faire. Certains sont montés vous les verrez demain, ceux-ci attendent leur destinée.

And finally, I made some of Barbara Falkowitz's elements with Superduo beads. I love them, they're quick and easy to do. Some are already integrated to something, but you'll see that tomorrow.
These ones are awaiting their fate.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!