jeudi 15 août 2013

Hasard / Chance

En juin, j'ai découvert la boutique The Curious Bead Shop et j'y ai acheté six mois de perles.
Tous les mois je reçois un paquet avec un assortiment de perles et d'apprêts avec lesquels je suis supposée faire des choses.
Juste avant de partir en vacances, j'ai reçu le kit Athena, très bleu et vert, mais comme je suis partie, je ne m'en suis pas occupée. Je vais me rattraper.
A mon retour en France, le kit Misfits m'attendait.

In June, I discovered The Curious Bead Shop on Etsy and I subscribed for 6 months of beading kits. 
It means that every month I receive a bundle of beads and findings, with wich I am supposed to make things. 
Just before I left on holidays, I received the Athena kit in blues and greens, but didn't do anything with it  as I didn't take it with me. I 'll work on it soon.
Back in France, the Misfits kit was waiting for me.


Et il y  avait aussi des pendentifs de Jade Scott.

And there were also pendants by Jade Scott.



J'ai donc pioché dans le kit Misfits pour cet éléphant à la plage.

So I started using the Misfits kit for this elephant at the beach.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!