dimanche 24 novembre 2013

Shepherd's delight

C'est le nom du kit de novembre de The Curious Bead Shop. Si je traduisais cela donnerai quelque chose comme le ravissement du berger… (Cela ferait référence aux couleurs du ciel au coucher du soleil)
C'est plus joli en anglais!

That's the november Curious Bead Shop kit!


Dés que j'ai vu les Superduos (les petites perles bleues à deux trous), je les ai compté pour savoir si il y en aurait assez pour mon élément favori de Barbara Falkowitz.
33 et il m'en faut 32 pour un élément. Je ne ferai donc pas de boucles d'oreilles!
J'ai tissé un élément. Et je ne me suis pas arrêtée là, j'ai utilisé les petites perles rouilles pour tisser une autre perle.
Puis j'ai cherché de quoi les accompagner: une perle en jade, des perles en céramique de Grubbi et Gaea et une autre perle du kit.
Et voilà un bracelet composé d'éléments tous différents!

As soon as I saw the Superduos, I counted them to know if I could weave my favorite element by Barbara Falkowitz.
33 and I need 32 to make one element! So I won't make earrings.
I wove my element and didn't stop there. I used the tiny rust or copper rounds to weave a herringbone bead.
Then I looked for some companions: a jade round, ceramic beads by Grubbi and Gaea and another bead from the kit.
So here is a bracelet composed of elements that are all different!


4 commentaires:

  1. This is a great bracelet, especially the beads you wove. I love them!

    RépondreSupprimer
  2. What a perfect selection of elements to match your lovely beaded pieces, Karin!

    RépondreSupprimer
  3. I love your bracelet! The colors and all the textures of the different components are so wonderful together.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!