jeudi 8 septembre 2016

Essai raté / Failed attempt

Une semaine de rentrée est une semaine bien occupée.
Mais je sens bien qu'il faut que je garde du temps pour la couleur.
Que je retrouve un rythme.
J'ai essayé, j'ai trouvé les couleurs, les perles et le bouton et le résultat ne me plait pas, il faut que je trouve une solution pour  la fermeture pour que ce  grand bouton ne paraisse pas démesurée.

The first week at school is always a busy week.
But I know, I need to keep time for color.
I need to find my rhythm.
I tried, I found the colors, the beads and the button but I don't like the result.
I need to find a solution for the closure so that this large button doesn't look huge.

Bouton en céramique / Ceramic button, Round Rabbit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!