vendredi 23 février 2018

February

J'ai failli oublié que ce mois-ci j'avais moins de temps pour réfléchir et participer au défi mensuel de Art Bead Scene Studio.
Voici donc l'inspiration du mois de Février.

I almost forgot that this month,  I had to be quicker in thinking and participate to the monthly Art Bead Scene Studio challenge.
So here comes the February inspiration.

 Star Lovers,  Warwick Goble, 1910

Bon, pas vraiment mes couleurs, mais j'imagine quelque chose de délicat, fin, aérien. Pas tout à fait mon style non plus.
Donc, je séléctione mes perles et je commence un bracelet version délicat puis j'ajoute des pierres, du métal, des pierres plus grosses. 
Fini la délicatesse, par contre un mélange de matières dans les couleurs de l'oeuvre: lin, métal, pierre, verre, céramique, crystal.

These were not really my colors, but I can see something quite delicate and subtle, not really my style either.
So I pick up my beads and I start a delicate, smallish bracelet, but then I add some stone chips, some metal and some more bigger stones.
That's the end of the delicate version of my bracelet but a great mix of all kinds of materials in the colors of the inspiration: linen, metal, glass, ceramic, stones, crystal.



Glass beads / Perles de verre, Beads by Laura, Soul SilverHelen Chalmers
Pewter bead / Perle en étain, Green Girl Studios


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!